Comment Choisir un Chapeau Rétro

Tous sont articles de mode classique, et tous retournent en force cette année. Le bonnet de vendeur de journaux et le béret, on doit choisir lequel? Bien sûr que c’est le meilleur qui vous convient! J’ai choisi trois formes des visages qui sont généralement difficiles à choisir pour un chapeau afin de tester le caractère pratique des deux chapeaux.

Visage Rond

 Béret         : √

Chapeau de vendeur de journaux : √

Le béret convient à tous les types de visages, car les méthodes variables de port rendent le chapeau lui-même pas trop restrictif, et la plupart des personnes peuvent trouver une méthodes appropriée.

Pour éviter de rendre votre visage plus rond, vous pouvez incliner le béret sur le côté et le bord asymétrique peut prolonger visuellement les lignes du visage, ce qui rend le visage charnu plus fin et plus mignonne. Je vous recommande le marque BeretFr, bonne qualité mais pas cher.

Le chapeau de vendeur de journaux peut détourner l’attention des lignes du visage et le capuchon plat peut affaiblir les lignes courbes du visage rond.

Donc, pour les filles à face ronde, tout les deux chapeaux sont convenable.

Visage Carré: même largeur du menton et du front

 Béret         : √

Chapeau de vendeur de journaux : ×

Pour le visage carré, le béret sans la méthode de port standard peut grandement modifier l’effet. La méthode de porter convenable peut visuellement allonger la longueur du visage, affaiblissant ainsi les lignes du visage.

La méthode de port du côté peut également sembler plus douce, mais il convient de noter que le béret ne doit pas être porté à l’arrière, ce qui exposera la ligne dure de tout le visage.

Mais pour les filles aux visages carrés, les chapeaux de vendeur de journaux avec bord ne sont pas faciles à contrôler. Contrairement au béret, qui peut être ajusté en fonction de la forme et de la forme du visage, le chapeau de vendeur de journaux peut reduire la largeur du front, de sorte que les traits du visage sont tous concentrés sur la moitié inférieure du visage, ce qui élargit la zone allant de la mâchoire inférieure au menton en même temps.

Visage en forme de coeur: front large, menton pointe

 Béret         : √

Chapeau de vendeur de journaux : √

La fille au visage en forme de cœur n’a plus à s’inquiéter de son front large et le béret peut résoudre ce problème complètement. Placez le béret au-dessus des sourcils et au-dessous de la racine des cheveux pour pouvoir modifier le large front et souligner les lignes du menton, le visage est beaucoup plus petit.

De la même manière, un chapeau de vendeur de journaux avec un bord peut également être utilisé pour équilibrer la largeur du front, portez le chapeau du côté légèrement, il aura le même effect.

En bref, qu’il s’agisse d’un béret ou d’un chapeau vendeur de journaux, le meilleur est ce que vous convient bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *