2 Chapeaux Rétros

L’été et l’automne s’alternent, le plus ennuyeux n’est pas de choisir quels vêtements de cette saison, mais la coiffure qui a été soufflée par le vent d’automne. Donc, si vous voulez choisir l’un des articles les plus achetés de toute urgence cet automne, je pense que c’est un chapeau qui peut résister au vent et être élégant.

Cet automne et cet hiver, le chapeau de vendeur de journaux et le béret ont retourné l’un après l’autre. Sur la mode, sur la valeur pratique, lequel aimez-vous?

Populaire depuis cent ans toujours à la mode: le béret

Les bérets sont de retour depuis la Fashion Week de New York 2018 et vous constaterez que les bérets sont toujours très populaires, quel que soit le nombre d’années écoulées.

Mais le plus impressionnant est la collection de prêt-à-porter automne / hiver 2017 de Dior publiée plus tôt cette année, tout les modèles qui portent le même béret.

Dans les séries d’automne et d’hiver d’autres marques, vous pouvez également voir beaucoup de bérets.

Depuis que le béret est passé du bonnet militaire au cercle de la mode, il est populaire depuis plus de cent ans. En raison de sa combinaison simple et de sa portabilité, même Marilyn Monroe et la mode des 60 générations, Icon Twiggy, tout sont ses fans.

Le béret est donc toujours l’accessoire préféré de la plupart des fashionistas.

Une fourrure rose avec un béret en cuir noir, ajoutant une touche de style français au noble tempérament, élégant et beau. Et je trouve que les bérets en cuir sont plus populaires cette année que les styles en laine.

Les bérets noirs avec une variété de jupes longues sont également un bon choix, il peut créer le style rétro mais ne perd pas de tempérament. Et la combinaison du noir et du noir ou du bleu foncé est très discrète, et tout l’image a un noble mystère.

En plus des bérets classiques dans le cercle de la mode, lors du défilé qui vient de s’achever à la Fashion Week de New York, nous avons trouvé beaucoup de fashionistas portant des chapeaux de vendeur de journaux, il attire l’attention.

C’était à l’origine un chapeau porté par les petits garçons qui vendaient des journaux, particulierment pour enfants d’Europe et d’Amérique du Nord au début du 20ème siècle. Puis il est devenu un article de mode, le style ludique et neutre est resté. Jusqu’à présent, le bonnet a toujours ce sentiment rétro et neutre.

La neutralité du chapeau de vendeur de journaux peuvent neutraliser trop de sensualité et de douceur, et il peut être combiné avec le style décontracté, formel, etc. Pas du tout gênant.

Comparé au béret, le bonnet gavroche a son propre « tempérament », il montre un charme féminin avec un tailleur jupe moulant; avec un vêtement de style décontracté, il a l’air décontracté.

Beacoupes de stars ont choisi le chapeau, comme la photo,  avec un t-shirt court blanc, vêtu d’un petit costume noir, d’un maillot rayé entre le cou, un pantalon noir fendu , ainsi qu’un oxford noir à lacets sur les pieds, d’un mélange puissant et féminine~

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *